lunes, 27 de mayo de 2013

Nos artistes chantent en français


Pablo Alborán chante "La vie en rose", chanson de la célèbre et géniale chanteuse française, Édith Piaf (1947).Succès international, elle a été chantée par beaucoup d'autres artistes.
Pablo Alborán est un chanteur, guitariste et pianiste espagnol, de mère française et père espagnol.Il compose ses premières chansons à douze ans, quelques-unes sont incluses dans son premier album.Il rencontre le producteur musical Manuel Illán, avec lequel il enregistre une version de 'Deja de volverme loca', de Diana Navarro, qui sera sa sponsor plus tard.Il enregistre tout de suite son premier album et place quelques chansons sur Youtube pour faire la promotion de sa musique.Il devient le chanteur de l'année.Il a sorti 3 albums et est actuellement en tournée.
                                                            La vie en rose
Des yeux qui font baisser les miens                 Des nuits d'amour à plus finir
Un rire qui se perd sur sa bouche                     Un grand bonheur qui prend sa place
Voilà le portrait sans retouche                          Des ennuis, des chagrins s'effacent
De l'homme auquel j'appartiens                        Heureux, heureux à en mourir
 Refrain 
Quand il me prend dans ses bras,                                  (au  Refrain)
Il me parle tout bas
Je vois la vie en rose,
Il me dit des mots d'amour
Des mots de tous les jours,
Et ça me fait quelque chose
Il est entré dans mon cœur,
Une part de bonheur
Dont je connais la cause,
C'est lui pour moi,
Moi pour lui dans la vie
Il me l'a dit, l'a juré
Pour la vie.
Et dès que je l'aperçois
Alors je sens en moi
Mon cœur qui bat.


Pablo Alborán chante aussi en français  son grand succès" Seulement toi".Voilà un petit morceau:




No hay comentarios:

Publicar un comentario