lunes, 14 de septiembre de 2020

ÇA SUFFIT!

 Chers élèves,

l'année scolaire en présentiel ne commence pas à la date prévue, après-demain, mercredi, le 16 septembre. Je suis vraiment désolée car je sais que nous souhaitons tous ( élèves, professeurs, parents...) retourner à la "nouvelle normalité" d'une fois pour toutes.

Nous sommes tous agacés, fatigués, énervés, épuisés, furieux (personnellement, je suis furieuse) avec toute cette présente situation! En France, en Suisse, en Belgique les élèves ont déjà commencé les cours et au Luxembourg ils commencent demain. Et ici, on dit que la rentrée scolaire sera à partir du 23!!!!Et on ne sait pas encore en quelles circonstances!!!!!

Entre-temps, je cherche des activités intéressantes pour vous, et je souhaite vous retrouver bientôt.

Me voilà:


Et  les 2 masques ( un sur mon visage et l'autre de rechange dans une pochette), le gel hydroalcoolique et l'amplificateur vocale ( pour ne pas perdre ma voix en une semaine) :

Ministère de l'Économie, des Finances et de la Relance - Fotos | FacebookPochette masque de protection, étui en coton pour sac à mainLaus Gel hydroalcoolique Antivirus | PromoFarma

Boitier amplificateur de voix LARYNGOVOX

VOUS CROYEZ QUE ÇA SUFFIRA COMME ÇA????

À TRÈS BIENTÔT (J'ESPÈRE)!! 

À SUIVRE....

No hay comentarios:

Publicar un comentario